Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ego mezzo, ego forte : variations sur un même thème
14 juillet 2006

Partie

taches_et_chiffres
Antoni Tapies, Taches et chiffres

Elle s'est envolée... disparue ! Elle était ronde et brillante, luisante et caressante, facile et impalpable... Mes doigts ont glissé, impardonnables. Ils ont froissé un courant d'air, effleuré son arrière-goût. Elle n'est même plus spectre. Elle n'a laissé aucun résidu sur ma peau. Peut-être cette odeur... fantasme. Pas même revenante. Pas encore oubliée. Elle avait la couleur de l'eau. Elle n'était pas si fraîche, ébauchée, gauche, à peine achevée. Je voulais une revanche. Je n'ai pas eu de lutte. Elle s'est envolée, impassible, improbable sensation.

Publicité
Commentaires
Ego mezzo, ego forte : variations sur un même thème
Publicité
Archives
Publicité