Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ego mezzo, ego forte : variations sur un même thème
29 septembre 2005

Amis malgré

"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même."
Hervé Lauwick

Combien peuvent se vanter d'avoir auprès d'eux des personnes qui les aiment bon gré, "malgré" ? Il y a des jours où je me sens vantarde. Et cela me sied. Merci à ces personnes-là. Quant aux autres, ils se perdront. Point de regret.

Publicité
Commentaires
O
Tu as raison. Tu es là pour me rappeler que la vie n'est pas qu'une succession d'hypocrisies mal ficelées. J'ai conscience de la chance que j'ai. Avec toi tout est parfait. Merci d'être toi, et de m'aimer moi.
L
Moi je t'aime malgré ton absence de défauts... <br /> Pas de compassion, pas de complaisance pour des défauts auxquels on finit par s'attacher, pas une tendresse maternelle et protectrice, mais des situations idéales de paroles où règnent la sincérité et la simplicité : une tendresse presque rationnelle, une amitié sans limite, la pureté d'une relation totalement saine.<br /> Il y a des instants, ces petits bouts de journées volés, où tout est parfait. Lorsque je suis avec toi, tout est toujours parfait.<br /> Merci d'être toi, et de m'aimer moi.
Ego mezzo, ego forte : variations sur un même thème
Publicité
Archives
Publicité